Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Patateyoupi
Le blog de Patateyoupi
Menu
Pointe d'Areu

Pointe d'Areu

Samedi 26 janvier  10ème rando


Rendez-vous à 8h30 sur le parking de bricorama de St Pierre en Faucigny.

Je suis le 1err arrivé , après quelques minutes je me demande si c'est bien le lieu ??

Puis arrivent Max Francoise et Claudine , je mets mes affaires dans leur bus.Il ne manque plus que les Bibis , Maxime et Sabine.


Tout le monde est enfin là , nous nous suivons jusqu'au Reposoir , arrêt boulangerie ,Dédé s'impatiente!


Nous chaussons finalement les skis sur la route de Romme au niveau du chemin menant aux chalets de Mery. Après quelques dizaines de metres , Dédé s'apercoit qu'il a monté ses nouvelles peaux à l'envers! C'est l'occasion de prendre un peu d'avance.



undefined